Elles sont trois. Trois professionnelles du secrétariat et de la gestion. Elles sont là pour venir en aide aux commerçants, artisans et associations de l’Autunois. Leurs armes : un ordinateur, un téléphone et surtout un grand sens du conseil !
Les “Fées de l’administratif “
Carine Jacopin a lancé sa société de services administratifs à la carte il y a cinq ans. Depuis, deux collaboratrices ont intégré l’entreprise : Frédérique Batiste et Sabrina Lavault. “Nous sommes là pour conseiller et diminuer la charge de travail qui incombe aux entrepreneurs de toute la paperasse” détaille Carine. Elles se surnomment elles-mêmes “les fées de l’administratif”. Délestés des contraintes administratives, l’artisan, le commerçant ou l’agriculteur peuvent se concentrer sur leurs coeurs de métier.
Un service sans engagement
Chacune son portefeuille de clients, chacune sa spécialité : Carine est experte en gestion de personnel, Frédérique en appels d’offres et Sabrina se charge des comptes. Elles peuvent aussi orienter vers d’autres professionnels. “Nous proposons un service sans engagement, sans obligation. Nous sommes là pour libérer nos clients de leurs contraintes, pas pour leur en ajouter” affirme Carine. Un service sur le terrain, à l’écoute des clients, qui peuvent faire appel à leur secrétaire freelance à tout moment. Présence efficace, travail de terrain, mais aussi discrétion et conseils. Le trio gagnant pour votre entreprise ou votre association !
Source https://mouvmag.info/mouv-autun-22-freelance-secretariat/