Freelance Secrétariat, spécialisé dans la gestion des tâches administratives a récemment étoffé son équipe en accueillant une nouvelle collaboratrice dans ses rangs. Avec ses deux antennes implantées à Autun et sur le Creusot, nos désormais cinq professionnelles du secrétariat et de la gestion viennent en aide aux entrepreneurs de toute la région. Une équipe de choc Carine, Frédérique, Valérie, Amélie…
Freelance Secrétariat, entreprise spécialisée dans le domaine administratif, a été fondée en 2011 par Carine Jacopin et continue aujourd’hui de se développer. Dans les rues d’Autun ou celles de Tavernay, où est domiciliée la société de Carine Jacopin, et plus largement sur les routes du Grand Autunois Morvan et au-delà, il n’est pas rare de voir des véhicules de couleurs…
Elles sont trois. Trois professionnelles du secrétariat et de la gestion. Elles sont là pour venir en aide aux commerçants, artisans et associations de l’Autunois. Leurs armes : un ordinateur, un téléphone et surtout un grand sens du conseil ! Les “Fées de l’administratif “ Carine Jacopin a lancé sa société de services administratifs à la carte il y a…
Il n’y a rien d’étonnant à voir Carine Jacopin à la tête de sa propre structure autunoise. Au vu de son parcours professionnel, cette jeune femme de trente-neuf ans disposait de toutes les qualités pour devenir, un jour, chef d’entreprise. Après ses études, son cheminement professionnel l’a menée dans des secteurs aussi variés que celui de la location, de l’interim…
Quel bilan tirez-vous de ces deux années d’exploitation ? Positif. L’objectif de départ, qui était prévu sur un an, a été atteint en six mois. Aujourd’hui, l’entreprise se porte bien et elle se développe. Rappelez-nous vos activités. Elles consistent à assister administrativement, au niveau commercial et comptable, les entreprises, collectivités, artisans et particuliers. Je propose un service à la carte…