issue d’une formation en gestion des entreprises et des administrations, Amélie passe 15 ans dans le domaine bancaire avant de rejoindre l’équipe Freelance en mars 2023. Elle acquiert durant son parcours une connaissance des exigences de la gestion des professionnels de tous secteurs d’activités et des agriculteurs.
Valérie a rejoint l’équipe en avril 2019. Forte d’une expérience en tant qu’assistante comptable, elle se spécialise également dans la gestion commerciale avec une maitrise des appels d’offres chez les artisans. Ses compétences lui permettent aussi de vous accompagner dans le domaine de la restauration.
Titulaire d’un BTS Assistante de Gestion, Stéphanie a occupé divers emplois administratifs dans les secteurs du commerce et de l’expertise comptable avant son arrivée en 2017. Forte de son expérience de plus de 10 ans au sein d’une entreprise leader de l’économie sociale et solidaire, elle s’est spécialisée dans le soutien aux professions libérales du domaine médico-social.
Après plus de 28 années dans le domaine de l’architecture, elle arrive chez Freelance en août 2014. Grâce à son expérience, Frédérique assiste toujours des architectes. Ses connaissances lui permettent de travailler avec différents professionnels de l’artisanat. Vous pouvez également compter sur elle pour votre gérance immobilière.
Après plusieurs années de salariat, Carine a souhaité partagé son expertise avec les professionnels de l’Autunois Morvan. Elle crée Freelance Secrétariat en 2011. Depuis plus de 10 ans, elle vous accompagne dans la gestion de votre entreprise, elle vous conseille dans la gestion des ressources humaines, et elle est également très présente dans le monde associatif.